Projet de cinq villas HPE à Confignon

Projet de cinq villas HPE à Confignon

Le projet consiste en la réalisation de cinq villas contemporaines bénéficiant du label « HPE ».
La situation géographique du projet offre aux villas une qualité de vie supérieure et une luminosité maximale grâce aux larges baies vitrées s’ouvrant sur l’extérieur. Des matériaux de qualité ont été sélectionnés spécialement et minutieusement pour ce projet et les prestations fournies permettent une réalisation de standing. La construction de qualité sera confiée à une entreprise générale de renom, ayant à son actif de nombreuses réalisations, répondant à toutes les exigences en vigueur, et bien entendu, présentant toutes les garanties financières exigées par nos partenaires bancaires.

Les villas s’organisent sur trois niveaux, à savoir :
 
  • Un rez-de-chaussée qui comprend un hall d’entrée, un vestiaire, un WC avec lave-mains, une cuisine fermée ou ouverte sur la salle à manger et le salon avec un accès direct à la terrasse et au jardin.
  • Un escalier mène au 1er étage qui comporte un hall, trois chambres à coucher, une salle de bain, une salle d’eau. Il est possible sans supplément de modifier la configuration actuelle en fonction des désirs des clients.
  • Le sous-sol, sauf les locaux techniques, est traité comme les étages supérieurs, avec le chauffage au sol dans le hall. Il se compose d’une cave, d’un local technique/ buanderie et d’un vaste espace principal qui peut être modulé en un bureau ou en salle de jeux pouvant accueillir un home cinéma et d’autres activités.
 
Les villas disposent toutes d'un jardin privatif agrémenté d'une terrasse, ainsi que de deux places de parking couvertes.